En raison de l’épisode de canicule exceptionnel et du passage du département en vigilance rouge, des adaptations du réseau Ogalo sont mises en place afin de garantir la sécurité des voyageurs et des conducteurs. De ce fait le réseau urbain (lignes A, B, C et D) est interrompu de 12h00 à 16h00.
Ligne A :
– Dernier arrêt à Écoparc : 12h36 / Reprise à Écoparc : 16h08
– Dernier arrêt à Écoparc : 11h55 / Reprise à Maréchaux : 16h32
– Dernier arrêt à Maréchaux : 12h30 / Reprise à Maréchaux : 15h54
Ligne B :
– Dernier arrêt à Écoparc : 12h12 / Reprise à Champ Blanchard : 16h30
– Dernier arrêt à Pont Fouchard : 12h19 / Reprise à Écoparc : 16h44
– Dernier arrêt à Chantemerle : 12h09 / Reprise à Écoparc : 16h17
Ligne C :
– Dernier arrêt à Louis Blériot : 12h00 / Reprise à Louis Blériot : 16h17
Ligne D :
– Dernier arrêt à Stade Offard : 12h25/ Reprise à Stade Offard : 16h19
Courrier du lecteur : « Arrêt des bus et canicule ! »
Félicité, une saumuroise a adressé un courrier du lecteur à la rédaction regrettant cette décision de la collectivité : « A 66 ans, devoir marcher de la gare aux Hauts-Quartiers en plein cagnard avec ma valise alors qu’il fait 41° à l’ombre vous semble plus sécure que de monter dans un bus climatisé ? » écrit-elle. « Je ne vous parle pas des personnes incrédules que j’ai croisées : petite mamie, personne en béquilles et autre patiente devant se rendre à l’hôpital ! Tout le monde n’a pas les moyens de prendre un Taxi (qui s’annonçait pour ma part, avec une heure d’attente en pleine chaleur mais j’ai eu de la chance d’avoir à faire à des pros et il est arrivé plus rapidement que prévu) », poursuit-elle.
S'inscrire gratuitement à la newsletter
Nous contacter
Lettre d'infos
écrire
communiquer Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
