Maine-et-Loire. Cet été, quinze tickets d’or cachés dans le magazine Anjou le mag !

Distribué en ce moment même dans 400 000 boîtes aux lettres de Maine-et-Loire, le dernier numéro du magazine Anjou le mag change de formule pour l’été et réserve quelques surprises à ses lecteurs… La plus étonnante va permettre à quinze heureux gagnants de bénéficier d’un repas gratuit dans un restaurant de renom, grâce à quinze tickets d’or glissés dans quelques exemplaires de ce magazine par le Département.

De Cholet à Brissac Loire Aubance, de l’Anjou bleu à l’Anjou vert, de la forêt de Chandelais à celle de Boudré, tous les secteurs de Maine-et-Loire sont représentés dans ce numéro d’été. Chacun est valorisé dans une page qui met en avant ses curiosités : safranière, moulins hydrauliques, fermes, montgolfières… Une sélection éclectique concoctée avec Anjou tourisme, l’agence départementale du tourisme et de l’attractivité de l’Anjou. À l’heure où 40 % des français ne partent pas en vacances l’été, ce magazine invite les habitants à profiter d’une expérience touristique, sans aller très loin et pour tous les budgets. Les rendez-vous nature en Anjou, mis à l’honneur notamment, offrent des animations gratuites sur tout le département. Des clochers tors du Baugeois aux pommes tapées du Val de Loire, les expériences et activités proposées offrent suffisamment d’alternatives pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies. Pour Florence Dabin, Présidente du Département « le magazine invite, page après page, à vivre pleinement l’Anjou ensemble : balades, festivals, croisières sur la Loire, culture, patrimoine… autant d’expériences pour les petits et grands. »

Quinze tickets d’or dissimulés

Cerise sur le pâté aux prunes, des cadeaux ont été cachés parmi les 400 000 exemplaires. Quinze gourmets auront ainsi la chance de trouver dans leur magazine un ticket d’or qui leur donnera accès à un repas gratuit pour deux dans l’un de ces restaurants :
– Le Bosquet, une table engagée et éco-responsable aux Ponts-de-Cé (déjeuner ou dîner) ;
– La table de Clément Paillard, restaurant gastronomique à Angers (déjeuner) ;
– La P’tite patte, restaurant bistronomique à Cholet (déjeuner ou dîner) ;
– L’essentiel, restaurant bistronomique à Saumur (déjeuner ou dîner) ;
– L’auberge de l’ombrée, restaurant gastronomique à Combrée (déjeuner ou dîner).
Pour transformer leur ticket d’or en un délicieux repas pour deux personnes, les heureux gagnants devront se manifester au plus tard le 15 septembre 2026. Le règlement complet du jeu est accessible sur www.maine-et-loire.fr/ticket-or-anjou.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?