4 juillet à Doué-en-Anjou. Du théâtre en plein air gratuit ce soir aux Ecuries Foullon

Ce lundi 4 juillet à 20h30, la ville de Doué-en-Anjou propose un spectacle de théâtre en plein air aux écuries Foullon.

Les écuries Foullon s’offrent un nouveau rôle ce soir en recevant la troupe de comédiens professionnels du Théâtre régional des Pays de la Loire ! Les comédiens, costumés, accueilleront le public en amont de la représentation, et proposeront des gâteaux fait maison. Plus tard dans la soirée, le bar du théâtre et la librairie ambulante permettront de poursuivre ce moment de convivialité. L’objectif : renouer avec l’idéal de fête et de partage que représente le théâtre, dans des lieux qui n’ont pas l’habitude de recevoir ce genre de spectacle. La pièce présentée par la troupe, « La Vieille fille », est une adaptation d’une œuvre d’Honoré de Balzac. L’histoire : En 1816 à Alençon, Rose-Marie veut être épouser pour elle-même et non pour ses millions. Mais, l’âge venant, l’urgence transforme le désir en une véritable monomanie. Entourée d’êtres cupides, elle ne trouve pas le bon prétendant. De situations burlesques et tragédie familiale, cinq acteurs porteront la langue de Balzac pour en révéler l’humour, la poésie et la force politique.

Infos pratiques : Lundi 4 juillet aux écuries Foullon de Doué-en-Anjou à 20h30. Durée : 1h30. Tout public à partir de 10 ans. Gratuit et sans réservation. Plus d’infos sur https://www.doue-en-anjou.fr/evenement/tournee-des-villages-du-trpl-la-vieille-fille/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?