Un Job-dating à Fontevraud pour la saison estivale de l’Abbaye le 9 février

Après une fréquentation record en 2022, Fontevraud, l’Abbaye royale, le musée d’Art moderne et l’hôtel-restaurant recrutent ses saisonniers pour la saison d’été 2023. 27 postes sont à pourvoir.

Agents d’accueil billetterie-boutique, agents d’accueil et de surveillance, agent de sécurité, employés d’étage, commis de salle, employés polyvalent de restauration et serveur au Bar à Vin ; au total, ce sont 27 postes à pourvoir à l’Abbaye royale de Fontevraud, au musée d’Art moderne et à l’hôtel-restaurant. Fontevraud abrite, dans l’enceinte de l’abbaye, un hôtel 4 étoiles et un restaurant gastronomique 1 étoile Michelin, 3 toques Gault & Millau également récompensé par l’étoile verte de la gastronomie durable. Une expérience unique à vivre dans un cadre majestueux, témoin d’événements d’exception.

Un après-midi pour trouver un job d’été

Vous êtes passionné par la culture , l’ histoire ou l’art de vivre , et vous rêvez de travailer dans un lieu d’exception ? Et si votre aventure avec nous commençait ? Les équipes de Fontevraud vous donnent rendez-vous jeudi 9 février à 14h pour trouver votre emploi saisonnier. Vous aurez la possibilité de rencontrer les différents responsables des équipes de la billetterie, du musée, de l’hôtel-restaurant, et de postuler à plusieurs offres. Avec ou sans CV, démarquez-vous par votre personnalité, votre savoir-être et votre motivation !

Infos pratiques : Jeudi 9 février à l’Abbaye Royale de Fontevraud à partir de 14h, accueil à la billetterie (14h15, présentation du site, 14h45, échanges avec les responsables) – Inscription : recrutement@fontevraud.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?