Doué-en-Anjou. Porteurs de projets : de nouvelles permanences pour vous à la Maison des projets

La commune de Doué-en-Anjou vient de donner un nouveau souffle à la Maison des projets en apportant quelques compléments aux activités du site. Explications.
©Doué-en-Anjou

Située au 11 place Jean Bégault, la Maison des projets entame un nouveau cycle en devenant un lieu d’information et de sensibilisation sur l’avenir de la commune. Bruno Blanchard, manager de centre-ville y tient toujours ses permanences les mardis ainsi que les vendredis (sur rendez-vous). Désormais propriétaire des murs, la commune de Doué-en-Anjou a effectué quelques travaux de réaménagement afin de profiter de cet espace idéalement situé en centre-ville. La coopérative d’activité et d’emploi CDP49 sera ainsi présente chaque premier jeudi matin de chaque mois, à partir du mois de mai, soit pour les prochains rendez-vous jeudi 4 mai, jeudi 1er juin et jeudi 6 juillet.
Cette structure propose un hébergement juridique et comptable des porteurs de projet, ainsi qu’un accompagnement, notamment de portage salarial qui permet au porteur de projet de conserver le statut de salarié et tout le système de protection qui va avec. CDP49, qui accompagne déjà plusieurs entrepreneurs sur le Maine-et-Loire, oriente aussi les porteurs de projets vers les différents dispositifs existants.

Infos pratiques : Pour en savoir plus : https://www.cdp49.fr/Travailler-pour-soi-reussir-ensemble.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?