Loudunais. Un pêcheur trentenaire meurt après une chute dans un étang

Ce dimanche 23 avril avril, un homme de 36 ans a été repêché dans un étang situé dans le loudunais où il a été retrouvé inconscient. Il n'a malheureusement pas survécu à sa chute dans l'eau.

Dimanche 23 avril, un homme a été retrouvé inconscient dans un étang de la commune d’Arçay dans la Vienne, entre Loudun et Thouars. Il était environ 13h lorsque l’homme a été repéré et que les secours ont été contactés. Les sapeurs-pompiers de Loudun sont rapidement intervenus et ont sorti l’homme de l’eau alors en hypothermie. L’homme de 36 ans a été héliporté au Centre Hospitalier de Poitiers. Malheureusement, il n’a pas survécu à sa chute dans l’eau. Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée à la gendarmerie de Châtellerault, l’homme pêchait lorsqu’il est tombé dans l’eau et a ensuite perdu connaissance. L’enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?