Chinon. Qui veut ouvrir une Guinguette ?

La ville de Chinon vient de lancer un appel à projets pour mettre en place une guinguette durant la période estivale.

La Ville de Chinon lance un appel à candidatures pour la mise en place et la gestion de la guinguette de Chinon, d’avril à septembre, pour une période de 3 ans renouvelable dans le cadre d’une mise à disposition du domaine public. Le preneur exploitera librement son activité, permettant au public de bénéficier d’un lieu de restauration et d’animation de qualité avec vue imprenable sur la Vienne et la forteresse royale de Chinon. Les orientations : une offre de restauration de qualité, à différents niveaux de prestations et accessible à tous, offres d’animations et d’évènements (concerts, soirées karaoké) pour les différentes cibles : séniors en après-midi de semaine ; jeunes en « happy hour » et finalement, tout public le soir et les week-ends. Une attention sera portée aux projets tenant compte du cadre environnemental et patrimonial et des activités déjà présentes sur le territoire, qu’elles soient touristiques, culturelles, ou sportives.

Infos pratiques : Les preneurs susceptibles d’être intéressés devront dans un premier temps, exprimer leur intérêt et solliciter des rendez-vous via l’adresse suivante : coeur-ville@cc-cvl.fr. Les documents relatifs à l’appel à la candidature peuvent être téléchargés sur demande à l’adresse suivante : coeur-ville@cc-cvl.fr, ou sur le site de la ville : www.ville-chinon.com. Date limite d’envoi des propositions : 7 mars 2022 avant 17h. Toute demande de renseignement peut être obtenue auprès du numéro suivant : 02 47 93 53 56.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?