Football N2. Samedi à La Roche s/Yon, que va faire l’Olympique ?

Les journées passent et la fin du championnat approche. Le sort des Saumurois n'est toujours pas scellé et tout le monde veut encore croire au maintien. Au match aller, ces derniers l'avaient emporté 1-0.

Face aux Vendéens de la Roche s/Yon qui restent sur cinq matchs sans défaite (quatre victoires et un nul), les Olympiens vont avoir fort à faire pour glaner des points. Pour ce déplacement en Vendée, le groupe saumurois va retrouver: Bourgaud (suspension terminée) et Bouhoutt qui a récupéré de la blessure qui l’avait privé de match contre Saint-Brieuc. Toujours à l’infirmerie, Blanchard et Vidgrin ne seront pas du déplacement. Avec le retour de deux éléments majeurs, l’équipe retrouve des arguments offensifs à la mesure de ses bonnes intentions pour enfin espérer arracher les points qui lui font tant défaut actuellement.

Patrick Olive veut toujours y croire

Toujours non relégables, les Olympiens devront retrouver un minimum d’efficacité devant le but adverse.  » Je ne compte pas sur les résultats de Poitiers et de Granville qui nous suivent au classement avec le même nombre de points que nous. Nous ne devrons compter que sur nous mêmes. Les gars gardent toujours un très bon état d’esprit et veulent y croire jusqu’au bout. Les retours de Bourgaud et Bouhoutt seront un plus pour retrouver notre système de jeu mis à mal ces derniers temps. » Pour la petite histoire, samedi soir, Poitiers reçoit le Poiré s/vie et Granville Bourges. Un hasard du calendrier qui pourrait arranger les affaires de Saumurois. Inutile d’épiloguer ou de supputer sur la bonne ou mauvaise fortune des uns et des autres.

Infos pratiques : Samedi 3 mai à 18 heures stade Henri Desgrange à la Roche s / Yon (85). La Roche VF – O. Saumur FC.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?