Bagneux. Fermeture envisagée du bureau de poste : « N’attendons pas le dernier moment pour nous mobiliser ! »

Les Unions Locales FO CGT et UNSA-Postes réagissent par voie de communiqué de presse au sujet du bureau de poste de Bagneux qui pourrait être amené à fermer, sous sa forme actuelle du moins.

« Les habitants de Bagneux ont appris par voie de presse qu’une nouvelle fois la Direction Postale veut s’en prendre au bureau de poste de Bagneux. Après avoir réduit les horaires d’ouverture, celle-ci veut désormais lui faire subir le même sort qu’à celui de Saint Hilaire Saint Florent, en le fermant définitivement. Les Unions Locales FO et CGT ainsi que le syndicat UNSA-Poste s’opposent aux 2 fausses « bonnes solutions » proposées et invitent les habitants à se mobiliser :
– Les missions des agences postales ne sont pas celles de agents des mairies qui ont déjà leur propre charge de travail à gérer ;
– Un commerce n’offre pas les mêmes services que les bureaux de poste et ne garantit en aucun cas la confidentialité nécessaire à certaines opérations postales.
Les Unions Locales FO et CGT ainsi que le syndicat UNSA-Postes demandent à être reçus à la sous-préfecture le plus rapidement possible avec les habitants afin que l’État garantisse le maintien de notre bureau de poste ainsi que sa réouverture aux horaires nécessaires à son bon fonctionnement ! Nous préparons la mobilisation en proposant de signer la pétition suivante : https://www.change.org/bureau-de-poste-Bagneux. »

Sortie de débogage de pub

La pub n’est pas affichée sur la page

contenu actuel: Bagneux. Fermeture envisagée du bureau de poste : « N’attendons pas le dernier moment pour nous mobiliser ! », ID: 87251

Pub: Google Adsense (6612)
Groupe de pub: Pub sidebar article (98)

Trouvez des solutions dans le manuel
Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?