Saumur. Un jeu concours dans la ville pour célébrer le bicentenaire du Cadre noir 

« Où est Dakota ? » Du 30 juin au 27 juillet la Cadre Noir propose un jeu concours dans la ville de Saumur. L'objectif est de retrouver Dakota, la jument de l’Écuyer en chef, s’est échappée des écuries du Cadre noir ! On raconte qu’elle aurait été vue à divers endroits de Saumur…

A l’occasion de son bicentenaire, le Cadre noir propose un jeu concours inédit sur le territoire saumurois, inspiré du célèbre jeu Où est Charlie ?. Ouvert à tous, cet événement ludique invite les participants, Saumurois ou touristes présents dans la ville, à découvrir (ou redécouvrir) quatre lieux partenaires du Cadre noir, emblématiques de Saumur. Le principe est simple : partir à la recherche de Dakota, la peluche du Cadre noir, cachée dans différents endroits de la ville. Tous ceux qui la retrouveront devront se prendre photo ou en vidéo avec la peluche pour aider le Cadre noir à la retrouver ! Attention, le jeu dure quatre semaines, du 30 juin au 27 juillet.  Dakota changera de lieu chaque semaine ! Des indices seront publiés trois fois par semaine sur les groupes facebook du saumurois (“Tu sais que tu viens de Saumur quand…”, “Les petites saumuroises”, “Saumur et ses alentours” et “Evénements à Saumur et ses alentours”. Les participants pourront partager leurs photos ou vidéos en story avec le hashtag #PelucheCadreNoir ou les envoyer par mail à maeva.montaud@ifce.fr pour valider leur participation. Chaque semaine, un participant sera tiré au sort pour remporter un mug “Bicentenaire du Cadre noir” et une invitation pour deux personnes à une Matinale. Les plus persévérants, ceux qui auront découvert Dakota dans le maximum de lieux partenaires, auront une chance de gagner le gros lot, en plus des lots précédents : 2 places pour les galas du Bicentenaire.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?