Le samedi 28 juin 2025, le Conseil national des Républicains s’est tenu à la Maison de la Mutualité, à Paris. À cette occasion, le nouvel organigramme du mouvement a été présenté, les instances internes ont été renouvelées, et de nouvelles personnalités ont été nommées à des postes stratégiques. Parmi elles :
– Stéphane Piednoir, sénateur de Maine-et-Loire et président de la fédération Les Républicains de Maine-et-Loire, a été nommé membre du Bureau politique des Républicains.
– Anne-Laure Blin, députée de la 3e circonscription de Maine-et-Loire et secrétaire départementale de la fédération Les Républicains de Maine-et-Loire, a été nommée membre du Bureau politique des Républicains et membre de la Commission nationale d’investiture.
– Constance Nebbula, vice-présidente de la Région Pays de la Loire et adjointe au maire d’Angers, a été nommée membre du Bureau politique des Républicains, membre de la Commission nationale d’investiture, et copilote du groupe “Parti numérique”.
– Antoine Robert Capblancq a été nommé responsable départemental des Jeunes Républicains de Maine-et-Loire par le Bureau politique Les Républicains.
« Ces nominations viennent saluer l’engagement des acteurs locaux au service de la première force politique du Maine-et-Loire et renforcent la place de notre territoire dans l’organisation nationale du mouvement en vue des prochaines échéances électorales », estiment les Républicains de Maine-et-Loire.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés