12 au 14 juillet en Thouarsais. 4 feux d’artifice pour la Fête Nationale

Du samedi 12 au lundi 14 juillet la ville de Thouars va s'animer pour la Fête Nationale avec un vaste programme et pas moins de 4 feux d'artifice.

En Thouarsais, la Fête Nationale se déroulera sur plusieurs jours dans les communes déléguées de Thouars. La Ville de Thouars rappelle à la population que « de nombreuses manifestations sont prévues dans le cadre des festivités du 14 juillet. Ainsi les feux d’artifice prévus à l’occasion de la Fête nationale seront bien tirés, tant à Thouars que dans l’ensemble des communes déléguées. » Le programma débutera le samedi 12 juillet sur la commune de Sainte-Radegonde avec un feu d’artifice tiré à partir de 23h sur le stade de football. Le lendemain, dimanche 13 juillet, c’est la commune de Missé qui s’animera avec une randonnée prévue en matinée et un repas (sur inscription). Dans l’après-midi, des jeux, de la pétanque et des animations musicales avec un DJ seront organisés par la Missérieuse. La journée se clôturera par un feu d’artifice au stade de football à 23h. Lundi 14 juillet, à Mauzé-Thouarsais, une randonnée pédestre est proposée au départ du parc du Bois Baudron à partir de 8h30. A 14h30 le programme se poursuivra sur ce même site avec un concours de gros palets. Puis, à 18h un vin d’honneur et un concert de l’Union Musicale avec un marché de producteurs locaux dès 19h ainsi qu’un pique-nique et un concert de « C’est dans nos cordes ». Un feu d’artifice sera tiré pour la première fois au-dessus du château du Bois Baudron à 23h. Dans la commune voisine, à Thouars, un rassemblement est prévu à partir de 10h30 dans la cour d’honneur de la ville suivi du défilé jusqu’au château avant la cérémonie officielle. A 23h, un autre feu d’artifice sera tiré dans la cour du Château, à l’Orangerie.

Infos pratiques : Retrouvez toutes les informations et le programme détaillé sur https://thouars.fr/.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?