Beaufort-en-Anjou. Des travaux sur le réseau électrique vont impacter la circulation et le stationnement en centre-ville

En raison de travaux sur le réseau électrique sur la rue de la Maladrerie en centre-ville de Beaufort-en-Anjou, la circulation sera perturbée du 28 juillet au 7 août 2025.

Dans le cadre de travaux sur le réseau électrique, l’entreprise Telelec Réseaux interviendra pour le compte d’Enedis sur une portion de la rue de la Maladrerie, en plein centre-ville de Beaufort-en-Anjou. Les travaux débuteront à partir du lundi 28 juillet et devraient durer jusqu’au jeudi 7 août 2025 inclus. Le chantier concernera le tronçon situé entre les intersections des rues de l’Hôtel de Ville et Dodin. Durant le chantier, la circulation et le stationnement seront impactés. « La circulation et le stationnement seront interdits dans la zone des travaux aux dates suivantes : Du lundi 28 juillet au jeudi 31 juillet et du mardi 5 août au jeudi 7 août. Des déviations seront mises en place. Une ouverture partielle de la circulation sera envisagée du 5 au 7 août entre 17h et 8h, en fonction de l’avancée du chantier et des contraintes techniques », précise la commune de Beaufort-en-Anjou. A noter qu’entre le 1er et le 4 août inclus, la circulation sera autorisée par demi-chaussée, mais uniquement pour les véhicules légers. Le stationnement restera interdit. Un accès sera maintenu pour les riverains entre le giratoire et la zone concernée par les travaux. Les commerces restent accessibles comme le précise la collectivité : « Malgré ces restrictions temporaires, les commerces situés dans la zone restent ouverts et accessibles pendant toute la durée des travaux. Les usagers sont invités à respecter les consignes de circulation mises en place pour garantir la sécurité de tous. » Enfin, la collecte des ordures ménagères sera maintenue mais adaptée. Les habitants concernés sont invités à sortir leurs bacs la veille au soir, conformément aux indications figurant sur le plan ci-dessous.

©Beaufort-en-Anjou
Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?