Marché de Saumur. Droit de réponse des « délégués des marchés »

Sébastien Voyer, au nom des délégués des marchés de Saumur, a souhaité réagir, et signaler son désaccord, au courrier des lecteurs publié et il y a quelques jours dans nos colonnes par des commerçants non sédentaires du marché de Saumur*. Ces derniers demandaient notamment de pouvoir stationner leur camions derrière leurs stands pour des raison de sécurité et d'organisation.

«  »Dans un premier temps nous souhaitons recentrer le débat et lui apporter l’exactitude qu’il mérite. Premièrement, l’article est signé « les commerçants non sédentaires du marché » au delà du fait qu’il est dommageable qu’il ne soit pas signé par le/la rédacteur/trice, les dits commerçants n’ont pas été informés, ni même consultés et donc pour grand nombre ne cautionnent pas ces propos. Ensuite, la photo choisie est une photo du marché alimentaire, or le problème concerne le marché manufacturé (une partie pour être exact). Enfin la démarche de la maire étant celle qui a été proposée et validée en commission consultative (en accords avec les services et les représentants de marchés) nous ne comprenons pas cette tribune libre ni son ton. C’est pourquoi nous nous désengageons de ses propos. »

*Relire l’article : Marché de Saumur : Les commerçants déplorent leurs conditions de travail et l’absence d’écoute de la mairie

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?