Saumur. Un concours photo à l’occasion du Tour de France Femmes avec Zwift

Le Tour de France Femmes avec Zwift fait étape à Saumur ce mardi 29 juillet. A l’occasion de cet événement d’ampleur, l’agglomération Saumur Val de Loire organise un concours photo.

Mardi 29 juillet 2025, Saumur sera ville départ de la 4ᵉ étape du Tour de France Femmes. Un rendez-vous sportif majeur accompagné par la Communauté d’agglomération Saumur Val de Loire.
À cette occasion, la collectivité invite les habitants du territoire et spectateurs de l’événement à participer à un jeu concours photo pour « immortaliser ce moment unique sur notre territoire ». « Que vous soyez passionné·e de vélo, photographe amateur·rice ou simple spectateur·rice, partagez votre plus belle photo du Tour prise le 29 juillet à Saumur (ambiance, coureuses, animations, public, détails… tout est possible !) », écrit-elle. Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour participer et envoyer vos clichés :
– Via le formulaire en ligne disponible sur ce lien ;
– Par message privé sur les comptes Facebook de la Ville de Saumur ou de la Communauté d’Agglomération SAUMUR VAL DE LOIRE.
– Par message privé sur les comptes Instagram Ville de Saumur (@villedesaumur) ou de la Communauté d’Agglomération SAUMUR VAL DE LOIRE (@agglosaumurvaldeloire).
La date limite d’envoi des photos est fixée au mercredi 30 juillet à 12h. Ensuite, les photos sélectionnées seront mises en ligne à partir de mercredi soir les réseaux sociaux de la Ville de Saumur et de l’Agglomération. « Le public pourra voter pour élire ses clichés préférés. Des lots seront offerts aux photos ayant reçu le plus de votes », précise l’agglomération.

Infos pratiques : Retrouvez le règlement complet du jeu concours est à consulter ici. Pour toute question, contactez la collectivité sur ses réseaux ou à communication@saumur.fr.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?