Baugé-en-Anjou. Anne Roumanoff en tête d’affiche d’une saison culturelle pensée pour tous les publics

La commune de Baugé-en-Anjou dévoile sa prochaine saison culturelle 2025/2026. Variée et résolument qualitative, cette saison promet de captiver tous les publics !
Anne Roumanoff ©Pascalito

Au programme, un éventail de spectacles qui saura plaire a tous les publics, musique, théâtre, cirque, humour il y en aura pour tous les gouts. « Ne manquez pas notre rendez-vous phare de la nouvelle saison avec Anne Roumanoff, qui viendra présenter son dernier one woman show le vendredi 10 avril 2026. Attention : il ne reste plus qu’une centaine de places disponibles ! », souligne la commune de Baugé-en-Anjou. « Notre volonté de proposer des tarifs accessibles est renforcée cette année, avec des tarifs revus à la baisse à 15€ pour la plupart des spectacles (hors tête d’affiche) », relate Philippe Chalopin, maire de Bauge-en-Anjou. « Une attention a été portée à la mise en avant d’artistes du territoire, ainsi 6 compagnies du département se produiront cette saison,» complète Marie-Odile Bouletreau, adjointe a la culture. Tous les mois un rendez-vous : une proposition artistique au Centre culturel René d’Anjou mais également des spectacles jeunes public organise par la médiathèque. Le lancement de la saison culturelle le vendredi 25 septembre 2025 a 20h30, au Centre Culturel René d’Anjou. La ville propose une soirée gratuite pour découvrir la nouvelle programmation, avec une présentation vidéo de la saison, suivie du spectacle Alter par la Compagnie l’Air de Rien – théâtre burlesque sans parole qui parle avec humour de notre rapport à l’Autre, puis un verre de l’amitié sera partage a l’issue du spectacle.

Infos pratiques : Retrouvez le programme complet sur https://www.calameo.com/read/00455671436bd787f4e8b. Billetterie sur www.achetezenbaugeoisvallee.fr

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?