Football N2. Samedi, Saumur sera à Bordeaux pour confirmer et enchaîner

Avec la victoire face à Avranches le week-end dernier l'Olympique n'a fait que confirmer les espoirs entretenus lors de leurs deux premiers matchs contre Bayonne et les Herbiers, même si ces deux rencontres se sont soldées par deux revers injustifiés de l'avis même de leur coach.
Les saumurois se sont remis dans le sens de la marche. (Photo archives).

Ce déplacement en terre girondine n’effraie pas outre mesure les Olympiens et leur staff. « Nous allons à Bordeaux l’esprit serein mais cependant avec méfiance tout de même. Les Bordelais sont certes devant nous mais avec un seul point d’avance mais jusqu’ici ils n’ont particulièrement brillé. Nous n’avons ni blessés ni suspendus. En attendant toujours la décision de l’appel que nous avons interjeté et qui tarde à venir, je pourrai aligné Lefebvre, Ben moussa et notre dernière recrue issue du FC Nantes Dangabo qui est non muté et apportera je l’espère un plus au niveau offensif. Le groupe fait toujours preuve de volonté et de combativité. Un bon résultat en déplacement nous conforterait avant la réception de Chateaubriand le week end prochain. » La baromètre est au beau fixe dans le groupe saumurois qui doit croire en ses chances même si celui-ci est le petit pouce du championnat. Chacun trouve sa place dans l’équipe où l’émulation joue à plein et tire la charrette dans le même sens. L’amalgame du groupe ne peut aller que crescendo. Restons optimistes et souhaitons leur le meilleur pour la suite de la compétition.

Infos pratiques : Samedi 6 septembre à 18 heures stade Matmut Atlantique à Bordeaux. Girondins Bordeaux – Olympique de saumur.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?