Maine-et-Loire. Votre météo des 4, 5 et 6 octobre 2025… et un fait anniversaire !

Vos tendances météo de ce week-end et du début de semaine prochaine.

Samedi : Les ondées matinales devraient s’estomper progressivement au cours de la matinée pour offrir de belles éclaircies voire même un ciel parfaitement dégagé vers la fin d’après-midi. Les températures seront comprises autour de 16°C en moyenne.

Dimanche : Le ciel dégagé de la matinée se couvrira quelque peu au cours de l’après-midi mais les éclaircies resteront la norme, loin de la pluie. Les températures seront comprises entre 14°C et 17°C en moyenne.

Lundi : D’après les prévisions de Météo France, l’entame de semaine sera belle, avec un ciel presque immaculé et un soleil bien présent mis à part quelques passages nuageux sans grand importance. Les températures seront comprises entre 14°C et 18°C en moyenne.

C’est le 4 octobre 1947 qu’est né Paul-Alain Leclerc, dit Julien Clerc, un chanteur et auteur compositeur français, dans le XIXe arrondissement de Paris. Il a composé ses premiers morceaux durant les événements de Mai 68, accompagné de son premier parolier, Étienne Roda-Gil, un syndicaliste anarchiste qu’il gardera près de lui jusqu’en 1980.

Par ses contacts familiaux, il parvient à signer un label à cette époque, s’enchaîne alors une tournée avec Adamo, puis des premières parties de Gilbert Bécaud. Le succès est au rendez-vous, notamment au cours de la décennie 70-80. Ces albums sont aimés du public et il n’a jamais cessé de se représenter jusqu’à aujourd’hui.

Bon week-end !

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?