Saumur. Le comité saumurois contre la guerre appelle au rassemblement le 18 octobre à Angers

Le Comité Saumurois contre la guerre, nouvellement créé, appelle au rassemblement ce samedi à Angers pour se mobiliser contre la guerre, pour la libération de tous les otages et contre la déportation du peuple Palestinien à Gaza.

Le 23 septembre, le Groupe James Combier de la Libre Pensée de Saumur, invitait à une réunion-débat sur le thème « non à la guerre ! ». Se sont alors retrouvés des militants d’organisations pacifistes, des représentants des unions locales de la CGT et de FO de Saumur, des militants syndicaux, des militants d’organisations politiques et des citoyennes et citoyens « tous désireux de chercher des formes d’action pour stopper l’actuelle montée vers la guerre et réaffirmer le désir de paix des peuples », souligne le groupe. Lors de cette réunion, ils se sont alors regroupés en « Comité Saumurois contre la guerre » afin d’organiser des rassemblements ou des actions visant à mobiliser le plus grand nombre. La Comité appelle donc à participer à la grande manifestation de soutien au peuple palestinien du 18 octobre, prévue à 15 heures sur la Place du Ralliement à Angers. Aussi, il organise un covoiturage au départ de la place du Chardonnet à Saumur ce même jour à 14 h.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?