Samedi 25 octobre à La Ménitré. Un atelier et un concert gratuits avec le duo de pop électronique ODA

Dans le cadre du projet Les Contrées Sonores - Itinéraire Bis, portée par l'Entente-Vallée et la salle de concert angevine le Chabada, un concert gratuit de pop électronique et un atelier seront proposés à la Ménitré le 25 octobre prochain avec le duo angevin ODA.

ODA. est probablement l’un des plus beaux projets à avoir vu le jour sur la scène angevine ces dernières années (voire plus). Le duo joue une indie-pop électronique raffinée et rêveuse, quelque part entre Cat Power, Bon Iver ou Cocteau Twins : soit l’équivalent d’un réveil en douceur alors que les rayons du soleil s’infiltrent au travers de la persienne un matin d’été… Ils seront à découvrir le samedi 25 octobre à La Ménitré. Ce concert s’inscrit dans le cadre du projet Itinéraire Bis en partenariat avec le Chabada, l’école de musique communautaire Baugeois-Vallée et le Festi’bosse. Itinéraire bis est un temps fort élaboré par l’Entente-Vallée et les équipes des médiathèques des 4 communes du territoire, pour valoriser la culture sous toutes ses formes ! Pour la saison 2025-2026, nous mettons la musique à l’honneur. Au programme :
– 17h30 : Atelier d’écriture (2h) dès 12 ans
– 20h : Mini-concert.

D’autres rendez-vous à venir

3 autres Mini concerts gratuits (rock, rap et electro), des ateliers et une création collective seront au programme de cet l’événement. À l’affiche  :
– ALRIGHT MELA, le 13 décembre 2025 à 19h, à Beaufort-en-Anjou
– GONDHAWA, le 24 janvier 2026 à 20h, aux Bois d’Anjou
– CERBERE, le 6 février 2026 à 20h, à Mazé-Milon.
Relire notre article : Beaufortais. Les Contrées Sonores – Itinéraire Bis : Des concerts et des ateliers gratuits jusqu’en février

Samedi 25 oct 2025 à 20h, La Ménitré : Espace Culturel, 10 Place du Colonel Léon Faye. Programme détaillé en PDF – Cliquez ici. Ateliers gratuits / Sur réservation / À partir de 12 ans. Mini-concerts gratuits / Réservation conseillée (les mineurs devront être accompagnés d’un adulte). Réservez vos places – Cliquez-ici

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?