Football. Amical : Week-end studieux pour l’Olympique

Vendredi soir à 19h30, Saumur reçoit Saint-Philbert de grand lieu (N3). Pas de compétition pour les Saumurois. La coupure de ce tour de Coupe de France sera mise à profit pour leur permettre de garder le rythme et affiner leurs automatismes.
Les Saumurois profiteront de cette pause pour affine leur système de jeu.

Pour cette rencontre amicale, le coach saumurois devrait faire évoluer les joueurs du banc de touche ce qui n’a rien de péjoratif. « Nous n’avons pas de blessés tout au plus quelques petits bobos. Certains débuteront la rencontre pour gagner du temps de jeu et avoir ainsi la possibilité de s’affirmer. tout au long du match. Nous pourrons procéder à des changements sans contrainte tout au long de ce match. Pillier devrait faire son retour. » Un  match amical qui sera utilisé par les Olympiens pour affiner certaines phases de jeu, des automatismes et des combinaisons de jeu et cultiver leur agressivité. Ils pourront ainsi souffler un peu et jouer l’esprit serein avant de retrouver le week end suivant le championnat avec un déplacement crucial à Poitiers.

Infos pratiques : Vendredi 24 octobre à 19h30 stade des rives du Thouet, match amical entre Saumur (N2) et Saint Philbert de grand lieu (N3). Entrées gratuites.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?