Saumur. Les inscriptions aux Fêtes Solidaires du CCAS ouvrent en novembre

Cette année encore, le Centre Communal d'Action Sociale de la Ville de Saumur organise les Fêtes Solidaires pour offrir un moment de joie au plus grand nombre. Les inscriptions ouvrent en ce mois de novembre.

Tous les ans au mois de décembre, le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Saumur organise ses  » fêtes solidaires « . Au programme cette année, une séance de cinéma pour les enfants et une distribution de colis alimentaires pour les adultes. Cette action est destinée aux familles ayant un quotient familial inférieur ou égal à 503€ et habitant la Ville de Saumur. A l’occasion de ces fêtes solidaires, le film d’animation « ZOOTOPIE 2 » sera projeté au cinéma le Grand Palace le mercredi 3 décembre. La séance est destinée aux enfants âgés de 3 à 10 ans révolus (accompagnés d’un seul parent). A noter également une distribution de colis alimentaires se fera le jeudi 4 décembre. Un colis par adulte (à partir de 21 ans). Les inscriptions se feront :
– Lundi 3 novembre de 9h à 11h30, au CCAS
– Mercredi 5 novembre de 14h à 16h30, à l’épicerie sociale
– Jeudi 6 novembre de 9h à 11h30, au CCAS
– vendredi 14 novembre de 14h à 16h30, à l’épicerie social.
Pour s’inscrire, il convient de se munir d’une pièce d’identité et d’une attestation détaillée de la CAF ou de la MSA précisant le quotient familial du mois d’octobre 2025. Pour les non-allocataires, présenter le dernier avis d’imposition.

Infos pratiques ; Pour plus de renseignements, contactez le CCAS de la Ville de Saumur au 02 41 83 31 62. 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?