Maine-et-Loire. Casting à venir pour un long-métrage en production dans le département

La société de production ITINÉRAIRE organise un casting pour un projet de long-métrage qui devrait se tourner dans le Maine-et-Loire en février 2026.
Image par Pexels de Pixabay

Deux ans après le long-métrage « La Pampa », Alicia Cadot, directrice de casting accompagne un nouveau projet cinématographique  dans la région avec la société de production ITINÉRAIRE. En vue de ce tournage, prévu pour février 2026, l’équipe organise un casting.

Profil recherché : une petite fille âgée de 5 à 8 ans, vive et attachante, métisse d’un parent noir et d’un parent blanc.

Les auditions auront lieu en novembre 2025 dans le département. La rémunération se fera au tarif syndical long-métrage cinéma pour l’enfant qui sera sélectionnée à l’issue du casting. Le tournage sera strictement encadré par les règles édictées par la DRIEETS concernant l’emploi des enfants dans le domaine du spectacle.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer à l’adresse mail suivante : casting.2025.2026@gmail.com
– prénom, nom, âge, date de naissance de l’enfant, ville de résidence, coordonnées d’un des tuteurs légaux (téléphone + adresse mail)
– 1 à 2 photographies récentes de votre enfant
– une courte vidéo filmée au smartphone où elle raconte sa journée à l’école (obligatoire).

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?