Football N2. Samedi, Saumur se déplace à Chauray pour se relancer

Passé la défaite devant les leaders de leur poule où ils n'ont pas démérité, face aux Deux Sévriens de Chauray, également promus cette saison, les Olympiens ont l'occasion de reprendre goût à la victoire.
Les Saumurois auront l'occasion de se remettre dans le sens de la marche.

Les Saumurois doivent saisir la possibilité ce week end de rejoindre leurs hôtes au classement. Ces derniers ne sont qu’à trois points devant eux. Les Chauraisiens ont effectué jusqu’à ce jour une bonne entame de championnat ne concédant que peu de buts et occupent la neuvième place au classement. L’occasion est belle pour les hommes de Patrick Olive, leur coach, de remonter dans la hiérarchie.

Une équipe au complet.

Saumur, qui n’a pas disputé de match depuis le 8 novembre, a eu tout le temps de recharger ses accus et les blessés (Bourgaud et Pillier) de récupérer et de se remettre en jambes. Un match amical prévu le weekend dernier à Angers contre le SCO a été annulé par ces derniers fautes de joueurs disponibles. C’est une formation au complet qui se déplacera dans les Deux Sèvres  » Nous avons compensé par des entraînements le soir sur le terrain. Nous n’avons pas de créneaux disponibles pour nous entraîner en salle. Les gars sont toujours dans le même état d’esprit, volontaires et combatifs pour prendre des points avant la trêve des confiseurs et passer celle-ci l’esprit serein. » Avant d’entamer les deux derniers matchs avant la pause des fêtes de fin d’année, ils affronteront : Locminé le 6 décembre à domicile, et le 13 à Lorient, ils disputeront un match amical de préparation le 29 novembre à Cholet contre Vertou (N3).

Infos pratiques. Samedi 22, à 17 heures, stade municipal de Chauray (79), FC Chauray – Saumur OFC.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?