Football N2. Saumur revient déçu de Chauray, 3-3.

Pour ne pas avoir su marquer un quatrième but alors qu'ils avaient le match bien en mains, les Saumurois ont du partager les points avec les Chauraisiens qui n'en demandaient pas autant..
Les Olympiens ne peuvent qu'avoir des regrets après leur déplacement dans les Deux Sèvres.

Les Saumurois avaient fait le plus difficile en première période puisqu’à la mi-temps ils menaient 3-1 sans que le score ne soit usurpé. Une petite faute d’inattention a permis aux Deux Sévriens de revenir à la marque et de les remettre en selle. De leur côté, les Olympiens avaient manqué le but du 4-1 qui aurait certainement tué le match. Remis en confiance,  les locaux en moins de dix minutes ils revenaient au score sans toutefois prendre l’ascendant sur leurs visiteurs.

Une première mi-temps à sens unique.

Après seulement cinq minutes de jeu Vidgrin ouvrait le score. Joie de courte durée dans le camps saumurois les Chauraisiens égalisaient (7e). Loin de se laisser abattre, les Olympiens imposaient leur jeu et à deux reprises avant la mi-temps ils creusaient l’écart par Epagna (9e) et Benmoussa (40e). Les deux buts d’avance à la pause citrons étaient logiques. A plusieurs reprises, les saumurois se montrés dangereux manquant de peu d’aggraver la marque. Bouhenni (13e, 30e), Epagna (33e, 45e)). Les locaux ne se montraient dangereux qu’à de très rares occasions (44e).

Saumur manque la cage adverse et se fait rejoindre au score.

Lhargbi était à deux doigts de conclure sans un arrêt reflexe du portier local (51e). Blanchard (55e, ), Epagna (57e) manquaient également le cadre adverse. Chauray allait trouver le chemin des filets saumurois sur une faute d’inattention et reprenait  espoir en réduisant l’écart (68e). Maintenant leur pression, ils égalisaient sept minutes plus tard (75e). Malgré les changements effectués par leur coach, les saumurois n’allaient pas pouvoir alourdir la marque malgré une domination évidente. Patrick Olive l’entraîneur de Saumur était à la fois déçu par le résultat et satisfait de la prestation de ses troupes.  » Je suis fier de la prestation de l’équipe et bien sûr déçu par le résultat. Nous avons eu le but du quatre à un au bout du pied sans pouvoir conclure. Une petite erreur de notre part les remet en selle et ils parviennent à égaliser. C’est malgré tout un bon résultat à l’extérieur. Nous avons bien maîtrisé la rencontre. »

Fiche technique.

FC Chauray-O saumurfc. 3-3. Mt.. 1-3. Buts Saumur. Vidgrin (5e), Epagna (9e), Benmoussa (40e). Chauray. Lemoine (7e), Godame (68e), Lemoine (75e).

Saumur. Galvez-Diarra, Lefebvre, Itoua, Benmoussa, Pézard, Buni-Jorge, Lgharbi, Blanchard, Bouhenni (Dangabo 88e), Epagna (Lecoz 82e), Vidgrin (Biettmann 48e).

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?