6 et 7 décembre à Doué-en-Anjou. Le marché de Noël envahit les troglodytes !

Ce week-end des 6 et 7 décembre 2025, le marché de Noël de Doué-en-Anjou reviendra une fois encore dans les caves troglodytiques des Arènes avec une nouvelle scénographie toujours exceptionnelle.

Les 6 et 7 décembre, les caves troglodytiques des Arènes de Doué-la-Fontaine se transforment une nouvelle fois en décor féérique pour accueillir le traditionnel Marché de Noël. Connue comme la cité des roses mais aussi pour ses sites souterrains, la ville organise depuis 28 ans un rendez-vous incontournable qui attire chaque année des milliers de visiteurs. Dans ce cadre insolite creusé dans le falun, plus de 70 exposants présenteront leurs créations et produits artisanaux. Les visiteurs pourront également découvrir une scénographie grandeur nature, installée dans une cave spécialement aménagée pour l’occasion. Tout au long du week-end, les visiteurs pourront déambuler parmi les stands, savourer des produits artisanaux et régionaux et profiter des nombreuses animations. Nouveauté cette année : une nocturne exceptionnelle jusqu’à 22h le samedi, ponctuée d’un spectacle en soirée. Pour mémoire, aucune place ne sera vendu sur site. En effet, pour réguler l’affluence et garantir une visite agréable, une jauge de fréquentation a été instaurée : 7 500 places disponibles le samedi, 6 500 places le dimanche. Les places sont uniquement réservables en ligne sur : https://boutique.ot-saumur.fr/billetteries-evenements/marche-de-noel-doue-en-anjou.

Infos pratiques : Samedi 6 décembre : 9h – 22h / Dimanche 7 décembre : 9h – 19h. 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?