Saumur. Marchés, réseau de bus : Du changement en ce mois de décembre

Pour laisser place aux animations de Noël, des modifications sont apportés sur les marchés et sur le réseau de transport en centre-ville de Saumur durant le mois de décembre.

En ce mois de décembre, la féérie de Noël s’installe dans le centre-ville avec tout un programme d’animations, un marché de Noël… En ce sens, la Ville de Saumur informe de plusieurs aménagements commerciaux et des modifications sur les marchés pour le mois de décembre. Les commerces pourront tout d’abord exceptionnellement ouvrir les dimanches 7, 14 et 21 décembre. Le marché hebdomadaire manufacturé du samedi se verra déplacé, au niveau de la Place de la Bilange, devant le Théâtre Le Dôme et sur la rue Molière du 6 au 20 décembre. A noter que des marchés alimentaires supplémentaires auront lieu les mercredis 24 et 31 décembre, de 8h à 12h30, sur la Place Saint-Pierre. En revanche, les marchés entre les Ponts seront annulés les 25 décembre et 1er janvier.

Le réseau de bus perturbé

Le réseau Ogalo sera fortement perturbé durant le mois de décembre et plus particulièrement les lignes A & D. Ogalo indique de : « Fortes perturbations sur les lignes A et D tout le mois de Décembre avec possibilités de suppression de certains créneaux horaires hors heures d’affluences. Les perturbations sont liées aux nombreux travaux et aux festivités organisées par la ville pour cette fin d’année. » A noter :
– sur la ligne A : Jusqu’à nouvel ordre : l’arrêt G.Lussac ne sera pas desservi ; 12/11 au 12/12 : l’arrêt Médiathèque ne sera pas desservi ; 01/12/25 au 06/01/25 : Théâtre & CV F. Roosevelt ne seront pas desservis.
– sur la ligne D : 01/12/25 au 06/01/25 : Théâtre & CV F. Roosevelt ne seront pas desservis.
Retrouvez l’ensemble des modifications sur https://ogalo-saumurvaldeloire.fr/informations_et_pert/info-trafic/.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?