Football N2. Samedi, l’Olympique de Saumur se rendra à Lorient pour finir l’année sur une bonne note

Patrick Olive le coach saumurois avait, très optimiste, misé sur des victoires pour les cinq derniers matchs avant les fêtes de fin d'année. A ce jour, le bilan est mitigé. Deux nuls, une défaite et une victoire. Il compte sur le voyage en Bretagne pour améliorer la performance.

Pour terminer décembre sur une note positive, il serait de bon ton pour les Olympiens de l’emporter face à la réserve du FC Lorient avec une équipe au complet. Le technicien saumurois peut compter sur un effectif au complet pour aller défier les Merlus dans leur antre du Moustoir. Bouhenni joue les feux follets en attaque, Blanchard et Lecoz les opportunistes et Bourgaud a repris du service face à Locminé. Cela fait quand même quelques arguments à faire valoir . Même si la victoire du week end dernier est apparue laborieuse elle a démontré que les Saumurois avaient retrouvé le chemin des filets adverses. Les réservistes lorientais après un bon départ en championnat semblent marquer le pas. Face à leurs hôtes et devant leur public ils auront certainement l’ambition d’offrir un beau cadeau de Noël à leurs supporters. La rencontre promet d’être âprement disputée. Les Bretons ne sont que deux points devant les Saumurois. Le challenge pour ces derniers est très attractif. Ils miseront certainement sur leur forme ascendante pour s’octroyer le gain de la rencontre qui leur permettrait de dépasser les locaux au classement et s’installer en milieu de tableau. Le deal en vaut la chandelle pour attendre sereinement la reprise en janvier.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?