19 décembre à Saumur. « La bonne cuisine, tout en musique », un récital gourmand au Dôme

Le 19 décembre au Théâtre Le Dôme, Patricia Petibon et le pianiste Alfredo Abbati, nous présenteront le récital "La bonne cuisine, tout en musique".

Le 19 décembre au Théâtre Le Dôme, la célèbre artiste lyrique Patricia Petibon et son complice, le pianiste Alfredo Abbati, nous présenteront un récital mettant en lumière un repas festif aux couleurs exotiques. Le voyage nous métamorphose tout au long de ce récital qui mêle musiques savantes et populaires venues du monde entier, avec des compositeurs tels que Canteloube, Poulenc, Duparc, en passant par Satie, De Falla, Ginastera, et jusqu’à Bernstein. La bonne cuisine de Leonard Bernstein devient le point culminant de cette aventure musicale. C’est un jonglage entre univers dadaïste et classique, où le tragique, le burlesque et la mélancolie constituent les arcanes de ce jeu théâtral sans fin. La forme stricte du récital vole en éclats. Petits et grands, mettez vos tabliers ! Nul doute que vous serez de grands cuisiniers après cette expérience à la fois musicale et culinaire !

Infos pratiques : Vendredi 19 décembre 2025 à 20h30 au Théâtre Le Dôme – Saumur. Réservations : https://urlr.me/UE7hAY

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?