Bellevigne-les-Châteaux. A 20 ans, il publie un premier roman sombre et mystérieux !

Le Saumurois Tom Boucher vient de publier son premier roman « La nuit des ombres ». Pris dans une fuite nocturne après avoir assisté à un homicide, un jeune homme trouve refuge dans un village opaque où le soupçon règne, et tente, au fil des heures, de survivre en perçant les secrets d’un crime dont chaque silhouette semble complice.

Âgé de 20 ans, Tom Boucher, résidant à Bellevigne-les-Châteaux, aime inventer et écrire des histoires depuis le collège, où il consigne toutes ses créations dans des cahiers. Le cinéma, les séries TV, la littérature et la bande dessinée sont ses principales sources d’inspiration. De son imagination naissent des personnages divers et variés. Il concrétise sa passion en écrivant son premier roman. « La nuit des ombres » est un récit captivant qui plonge le lecteur dans l’urgence et le mystère. Léo, un jeune homme ordinaire, se retrouve malgré lui témoin d’un meurtre et doit fuir pour sauver sa vie. Sa course effrénée l’amène dans un village enveloppé d’une atmosphère étrange et inquiétante, où il doit naviguer entre confiance et tromperie. Au cœur de cette tension, il rencontre Claire, une jeune femme dont les intentions restent incertaines. La confiance est un luxe que Léo ne peut se permettre, alors qu’il tente de démêler l’identité de la victime et de déjouer les plans des assassins. Dans cette nuit qui semble s’étirer à l’infini, chaque rencontre peut être un piège, chaque décision une question de survie. Qui parmi les ombres de ce village perdu pourra offrir à Léo l’aide dont il a désespérément besoin ?

Quatrième de couverture

Par une nuit d’orages et de pluie, tandis qu’il roule tranquillement pour rentrer chez lui, Léo est contraint d’emprunter un itinéraire qu’il ne connaît pas. Il pleut, la visibilité est mauvaise et, à la suite d’un accident, il perd conscience. À son réveil, Léo est témoin du meurtre d’un homme par plusieurs individus. Il remarque un village et décide de s’y réfugier, mais les assassins le repèrent et le prennent en chasse. Le jeune homme est maintenant un témoin gênant, un témoin à éliminer.

Infos pratiques : « La nuit des ombres » de Tom Boucher, Vérone Éditions. Code ISBN : 979-10-423-1274-9 – Format : 15 x 21 cm – 106 pages – Prix de vente public : 13,50 €.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?