Âgé de 20 ans, Tom Boucher, résidant à Bellevigne-les-Châteaux, aime inventer et écrire des histoires depuis le collège, où il consigne toutes ses créations dans des cahiers. Le cinéma, les séries TV, la littérature et la bande dessinée sont ses principales sources d’inspiration. De son imagination naissent des personnages divers et variés. Il concrétise sa passion en écrivant son premier roman. « La nuit des ombres » est un récit captivant qui plonge le lecteur dans l’urgence et le mystère. Léo, un jeune homme ordinaire, se retrouve malgré lui témoin d’un meurtre et doit fuir pour sauver sa vie. Sa course effrénée l’amène dans un village enveloppé d’une atmosphère étrange et inquiétante, où il doit naviguer entre confiance et tromperie. Au cœur de cette tension, il rencontre Claire, une jeune femme dont les intentions restent incertaines. La confiance est un luxe que Léo ne peut se permettre, alors qu’il tente de démêler l’identité de la victime et de déjouer les plans des assassins. Dans cette nuit qui semble s’étirer à l’infini, chaque rencontre peut être un piège, chaque décision une question de survie. Qui parmi les ombres de ce village perdu pourra offrir à Léo l’aide dont il a désespérément besoin ?
Quatrième de couverture
Par une nuit d’orages et de pluie, tandis qu’il roule tranquillement pour rentrer chez lui, Léo est contraint d’emprunter un itinéraire qu’il ne connaît pas. Il pleut, la visibilité est mauvaise et, à la suite d’un accident, il perd conscience. À son réveil, Léo est témoin du meurtre d’un homme par plusieurs individus. Il remarque un village et décide de s’y réfugier, mais les assassins le repèrent et le prennent en chasse. Le jeune homme est maintenant un témoin gênant, un témoin à éliminer.
Infos pratiques : « La nuit des ombres » de Tom Boucher, Vérone Éditions. Code ISBN : 979-10-423-1274-9 – Format : 15 x 21 cm – 106 pages – Prix de vente public : 13,50 €.
S'inscrire gratuitement à la newsletter
Nous contacter
Lettre d'infos
écrire
communiquer Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
