Le Puy-Notre-Dame. La commune agacée par une nouvelle dégradation d’une boîte à livres

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, la commune du Puy-Notre-Dame fait part de son agacement suite à une nouvelle dégradation d'une boîte à livre.
©commune le Puy-Notre-Dame
Message subliminal ou simple hasard, le livre « Sans Raison » de Mehdy Brunet a été abîmé. ©Puy-Notre-Dame

Samedi 10 janvier dernier, en soirée, la boîte à livres de la commune du Puy-Notre-Dame, située sur la place de la Collégiale, a fait l’objet de dégradation. Selon la commune du Puy-Notre-Dame, c’est la « deuxième fois » que celle-ci est « saccagée ». Dans une publication sur les réseaux sociaux, la maire de la commune, Isabelle Isabellon, s’interroge un brin agacée sur « les motivations qui poussent des individus à faire ce genre de choses ? » Elle écrit également avec un ton ferme : « J’imagine la misère intellectuelle qui les habite… Ils feraient bien de lire certains ouvrages au lieu de les détruire, mais peut-être ne savent-ils pas réfléchir ou lire tout simplement ? ». Plusieurs ouvrages ont été mis au sol, certains ont été déchirés et des pages volantes ont été retrouvées un peu plus loin dans les rues du centre-bourg.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?