Maine-et-Loire. Les gendarmes contrôlent les cars scolaires

Depuis le début de la semaine, les gendarmes de Maine-et-Loire ont procédé au contrôle de plusieurs cars scolaires. Des opérations qui seront régulièrement menées tout au long de l'année.
©Gendarmerie de Maine-et-Loire

Les forces de l’ordre ont lancé une opération de contrôle des transports scolaires. En effet, depuis le début de la semaine, les gendarmes de Maine-et-Loire ont procédé au contrôle de 34 bus de transport scolaire. Les militaires expliquent que ces contrôles sont l’occasion de vérifier « les véhicules et leurs équipements. » Par ailleurs, des « dépistages alcoolémie et stupéfiants ont également été effectués sur les chauffeurs. » Cependant, aucune infraction n’a été constatée. Les gendarmes précisent que « ces opérations se poursuivront tout au long de l’année parce que la sécurité des enfants est une priorité absolue ».

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?