Municipales à Gennes-Val de Loire. La liste « Une nouvelle dynamique avec vous » organise des réunions publiques

La liste "Une nouvelle dynamique avec vous", candidate pour les élections municipales de mars 2026 à Gennes-Val de Loire, va organiser plusieurs réunions publiques dans les prochains jours.
Une partie des colistiers la liste "Une nouvelle dynamique avec vous"

La liste « Une nouvelle dynamique avec vous » portée par Pascal Vincent poursuit son programme de réunions publiques. « Bâtie sur un projet novateur de gouvernance participative, la liste s’étoffe au fil des jours. Elle voit ainsi sa composition s’accélérer au gré des rencontres avec les habitants et les acteurs du territoire. Autour d’un noyau de personnalités expérimentées de l’actuelle opposition (rejoint récemment par un adjoint de l’équipe en place), elle est déjà composée à plus de 85 % de personnalités « neuves » ! », souligne la liste « Une nouvelle dynamique avec vous ». Les réunions publiques vont s’enchainer dans les prochaines semaines. Outre la présentation détaillée du projet, elles viseront à achever le recrutement et à étoffer les listes d’habitants qui composeront chacune des futures équipes citoyennes. En parallèle, des rencontres spécifiques  sont organisées avec les acteurs du territoire pour partager leurs préoccupations et leurs  idées.

Les dates : 
– 20 janvier 19h00 Maison des loisirs André Courtiaud à Gennes
– 22 janvier 19h00 Salle des loisirs de Trèves à Chenehutte Trèves Cunault
– 27 janvier 19h00 Centre culturel du Clos Marçais à St Martin de la Place
– 31 janvier 11h00 Salle des loisirs la Sansonnière à St Georges des 7 voies
– 02 février 19h00 Salle Michel Bonvalet à Grézillé
– 05 février 19h00 Espace Les Ponts aux Rosiers sur Loire.

Sur le même sujet : Gennes-Val de Loire. Elections municipales : Une nouvelle liste se constitue

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?