Loudun. 5 individus interpellés dans le cadre d’un trafic de stupéfiants

Les gendarmes de Châtellerault ont réalisé un important coup de filet durant ce mois de janvier à l'issue d'une vaste enquête dans le cadre d'un trafic de stupéfiants.
À l’issue d’une enquête menée depuis août 2025 par la brigade de Loudun, avec l’appui de la brigade de recherches de Châtellerault et sous l’autorité du parquet de Poitiers, 5 individus impliqués dans un trafic de stupéfiants ont été interpellés. Mardi 13 janvier 2026, une opération mobilisant 45 gendarmes à Loudun et Basses a permis l’interpellation simultanée des mis en cause ainsi que la saisie de cocaïne et d’héroïne. Le 16 janvier dernier, les cinq mis en cause ont été présentés à la justice et placés sous ordonnance de dépôt, dans l’attente de leur jugement.
Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?