Saumur. L’AS Bayard remet un chèque à l’association les Rebelles Roses

Dimanche dernier, le club de football de l'AS Bayard a remis un chèque à l'association des Rebelles Roses qui se mobilise pour venir en aide aux femmes touchées par le cancer du sein.

Ce dimanche 25 janvier, sous le soleil, s’est tenue la rencontre en R3 entre l’équipe Fanion de l’AS Bayard et l’équipe de Seiches Marcé AS. Le coup d’envoi a été donné par le maire Jackie Goulet-Claisse et Charlotte représentante de l’association des Rebelles Roses qui ont porté chance à l’équipe de la Bayard qui a remporté le match 3-0. A cette occasion le club de la Bayard a remis un chèque de 404.90 euros à l’association Les Rebelles Roses. Cette année, le club de l’AS Bayard et sa section féminine ont imaginé avec le soutien de partenaires « La femme en Rose ». Une femme qui portait sur elle les cadeaux offerts par des commerçants de Saumur et Saint Hilaire : Un brushing offert par le salon ‘La Petite Brune’ ; Un massage Shiatsu du cuir chevelu offert par ‘Le Quai Namasté’ ; Un maquillage de jour offert par ‘L’institut GUINOT’ ; Une pose de vernis semi-permanant offerte par ‘Les Mains d’Elise’ ; Un sac banane offert par ‘La Petite Boutique’ ; Une petite culotte offerte par la boutique ‘Rouge gorge’ ; Un bracelet et une bague ; Un tatouage offert par ‘JAOUTATOO’. L’ensemble de ces cadeaux ont été remporté par Madame Gillet Aurélie qui a misé et a été la plus proche du juste prix qui était de 388.90€. La gagnante va pouvoir se rendre chez les différents commerçants pour bénéficier de ses cadeaux. « La section Féminine et du club de l’AS Bayard comptent déjà renouveler l’opération l’année prochaine afin de pouvoir apporter son soutien à l’association des Rebelles Roses. Parce que le cancer du sein s’est déjà invité dans leur vestiaire, elles savent que le match contre cet adversaire dure plus de 90 minutes, que les supporters sont importants dans la partie et que pour gagner il faut garder l’esprit d’équipe. Elles vous donnent rendez-vous au mois d’Octobre pour une nouvelle Femme en Rose », souligne le club.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?