Municipales 2026 à Saumur. La liste Mieux Vivre A Saumur va présenter son programme lors d’une réunion publique

La liste Mieux Vivre A Saumur, portée par Séverine Lécuyer, organise une réunion publique ce vendredi 30 janvier 2026 où elle présentera les grandes lignes de son programme.

Le liste candidate aux élections municipales de mars 2026 à Saumur, « Mieux Vivre A Saumur » conduite par Séverine Lécuyer va proposer sa première réunion publique à Saumur. Celle-ci aura lieu le vendredi 30 janvier, salle de la Cocasserie 1 à 19h. « Séverine Lécuyer et ses colistiers seront ravis de vous présenter les grandes lignes d’un programme, fruit de longues concertations entre des citoyens concernés et expérimentés, sur les différents sujets qui concernent la vie des Saumurois. Cette réunion se veut conviviale, la vie d’une ville ne se règle pas par des discours mais par la participation de tous, les constats et les idées partagés qui donnent un sens à l’action municipale ! Mieux vivre à Saumur est une ambition qui se décline sur tous les volets des compétences de la ville, inscrite au cœur de l’agglomération : la sécurité, première condition pour profiter de notre belle ville, la voirie et le stationnement, pour un accès pensé pour le bien-être de chacun, le commerce et le dynamisme économique toute l’année pour que l’activité ne dépende pas que du tourisme, le développement du parc locatif privé et le respect des conditions de vie de ceux qui ont un logement Saumur habitat, le patrimoine car il est nécessaire de le protéger et le valoriser, et enfin une politique sociale, éducative et culturelle qui aide les parents et ouvre des perspectives à nos enfants », commente la liste Mieux Vivre à Saumur.

Infos pratiques : La liste des réunions à venir est disponible sur le site internet https://www.saumur2026.com.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?