Samedi 31 janvier à Saumur. Football N2 : Saumur reçoit Dinan-Lehon FC pour le match en retard

Les Saumurois vont mettre leur calendrier à jour face aux Bretons de Dinan-Lehon pour le compte de la quatorzième journée. Rencontre qui aurait du être joue le 10 janvier et remis pour causes météorologiques.
L'occasion est belle pour les Olympiens de grapiller des points.

Tout auréolé par leur brillante prestation devant les Vendéens des Herbiers, les protégés du président Montanier vont avoir la possibilité de repousser leurs adversaires du jour, qui les suivent au classement, à quatre points. Cependant, comme le souhaite leur coach Patrick Olive, ils ne devront pas oublier qu’un match n’est jamais gagné d’avance. Les Vendéens l’ont appris à leurs dépens. Leurs adversaires vont venir certainement avec la ferme intention d’obtenir un bon résultat.

Un bon coup à jouer avec une équipe au complet

L’infirmerie du club n’a pas de nouveau pensionnaire et malgré trois cartons jaunes récoltés samedi dernier (Vidgrin, Bourgaud, Bouhenni) aucun joueur ne sera absent. L’équipe qui sera alignée sera proche de celle qui a malmené les Herbiers. Seul Mathias Blanchard manquera à l’appel. Le coach aura donc l’embarras du choix pour constituer sa feuille de match.

Avis aux supporters.

Dans deux semaines, le samedi 14 février, les Olympiens recevront les Girondins de Bordeaux en match de gala. Pour cette rencontre, les dirigeants du club vont ouvrir une billetterie. Il sera bon de réserver ses places. La billetterie sera ouverte au club house les mercredis 4 et 11 février de 9h à 12h et de 15h à 19h ainsi que le vendredi 13 de 15h à 19h. Pour ce match de gala le tarif d’entrée à été fixé à 10. Euros pour messieurs et dames. Gratuit jusqu’à seize ans.

Infos pratiques : Samedi 31 janvier à 18 heures stade des Rives du Thouet, O Saumur FC – Dinan-Lehon FC. Entrées. Mrs. 6.-€, Dames, 3.-€

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?