Doué-en-Anjou. Après plusieurs mois de travaux, la mairie centrale rouvre ses portes

Ce début de février marquera la fin des travaux en mairie centrale à Doué-en-Anjou. L’accueil retrouve ainsi sa place dès le jeudi 5 février 2026.

Après plusieurs mois de travaux, l’accueil de la mairie centrale de Doué-en-Anjou réintégrera son emplacement habituel à compter du jeudi 5 février 2026 dès 9h. Engagés en 2025, les travaux d’isolation et de mise en accessibilité du bâtiment communal sont désormais achevés. Durant toute la durée du chantier, l’accueil à la population avait été temporairement relocalisé rue des Halles, permettant le maintien du service public. Les usagers bénéficieront désormais d’un accueil entièrement réaménagé, plus confortable et accessible, avec notamment : un ascenseur desservant le premier étage et des espaces d’accueil repensés, favorisant la confidentialité et la qualité de service.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?