Les gendarmes alertent sur une recrudescence des cambriolages dans le Thouarsais

Sur leurs réseaux sociaux, les gendarmes des Deux-Sèvres alertent les habitants du Thouarsais quant à une recrudescence des cambriolages sur le territoire.
« On reste vigilants dans le Thouarsais », lance la gendarmerie des Deux-Sèvres sur ses réseaux sociaux. Elle alerte en effet, et appelle les habitants du territoire du Thouarsais suite à une augmentation considérable du nombre de cambriolages. « Ces derniers jours, plusieurs cambriolages ont été signalés sur le secteur du Thouarsais », souligne-t-elle. Pour y faire face « les patrouilles sont renforcées et un groupe d’enquête a été spécialement constitué », assurent les gendarmes. Ils donnent également quelques conseils pour dissuader les voleurs : « Nous comptons également sur vous pour avoir les bons réflexes : Fermez bien portes, fenêtres et volets ; Ne laissez rien de visible ; Prévenez un voisin en cas d’absence ; Signaler tout comportement suspect (Brigade de Thouars : 05.49.66.00.34) ». 
Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?