Les entraînements des Saumurois n’ont jamais connu de tels inconvénients. Patrick Olive l’entraîneur des bleus doit se creuser les méninges pour trouver des solutions. Malheureusement elles ne sont pas légion. Il doit donc faire avec les moyens du bord et bon coeur contre mauvaise fortune.
« Il faut tout de même s’entraîner »
« Pour l’instant, le match de samedi est maintenu mais nous n’en aurons la certitude que vendredi en fin de matinée. Un arrêté municipal de la mairie de Châteaubriant pour annuler la rencontre pourrait intervenir. Ce ne serait pas surprenant vue les conditions météo qui règnent en Loire Atlantique et en Maine et Loire. Pour l’instant nous nous préparons à affronter une équipe qui compte le même nombre de points que nous et que nous aimerions repousser plus loin au classement. Les conditions sont loin d’être optimales mais je sens les gars pleins d’ardeur et de bonne volonté. La défaite du week end dernier a été bien assimilée par le groupe. Bien sûr, ces deux buts pris en début de rencontre nous coûte cher et c’est la dessus que nous devons rester très attentifs. Nous avons des arguments à faire valoir. Bourgaud et Dangabo seront encore absents, Blanchard fera son retour et Vidgrin sera suspendu ce qui sera le point désagréable. » Pour l’instant malgré les difficultés les Olympiens se préparent et veulent inverser le cours des choses qui depuis quelques matchs contrarie la bonne marche de l’équipe.
Infos pratiques : Samedi 21 février à 18 heures, stade de la ville en bois à Châteaubriant (44), Voltigeurs de Châteaubriant – Olympique de Saumur.
S'inscrire gratuitement à la newsletter
Nous contacter
Lettre d'infos
écrire
communiquer Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
