Abbaye de Fontevraud. L’Hôtel l’Ermitage récompensé par le guide Michelin

L'hôtel de l'Abbaye de Fontevraud vient d'être récompensé par la Guide Michelin avec son tout nouveau palmarès, les clefs Michelin.

En 2024, le Guide Michelin présente le palmarès des Clefs Michelin – une toute nouvelle distinction, attribuée par l’équipe de sélection du Guide Michelin. Les Clefs Michelin récompensent les établissements de la sélection hôtelière du Guide qui proposent les expériences de séjour les plus remarquables. Le Guide Michelin compte aujourd’hui plus de 5000 hôtels à travers le monde, qui jamais ne se contentent de proposer une simple chambre pour une nuit, mais contribuent considérablement à l’expérience du voyageur. Ils sont évalués selon cinq critères d’excellence : architecture et design intérieur, qualité du service, personnalité et caractère, rapport qualité-prix et contribution à l’expérience locale. Ainsi sont nées les Clefs Michelin : aboutissement d’innombrables heures d’évaluation par l’équipe de sélection, « les hôtels distingués par ces Clefs sont ceux qui méritent d’être mis en lumière dans notre sélection. Ce sont les hôtels les plus exceptionnels du Guide », souligne-t-il. Au total, la sélection d’hôtels du Guide Michelin France 2024 comprend 24 hôtels 3 Clefs, 38 hôtels 2 Clefs et 127 hôtels 1 Clef. Les résultats ont été dévoilés ce lundi 8 avril. Parmi les différents lauréats, seul un se trouve en Maine-et-Loire et il s’agit de l’Hôtel de l’Abbaye de Fontevraud, l’Ermitage. Comme son restaurant, l’hôtel s’est vu honoré d’une clef.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?