Athlétisme. Interclubs de Nationale 2 : le CAPS se maintient

Grâce aux prouesses des athlètes du CAPS, le club se hisse sur la 3e marche du podium dans leur poule. Des rencontres sont encore à venir pour permettre aux sportifs Saumurois de se qualifier pour les championnats régionaux.

Après un premier tour à 36 132 points sans conséquence pour la suite, la mobilisation de ses meilleurs athlètes a permis au CAPS de se classer 3e de la poule de maintien avec 42 312 points, un niveau similaire à l’année 2023. Les cadres expérimentés, les athlètes phares et les jeunes qui découvraient cette compétition se sont surpassés pour faire briller les maillots oranges. Prochains meetings : Carquefou le 17 mai, Montfort le Gesnois le 20 mai, Beaupréau et La Chapelle sur Erdre le 25 mai, Saumur le 1er juin et Nantes le 9 juin. Ultime journée des championnats individuels de Maine-et-Loire à Saint Sylvain d’Anjou le 24 mai, afin d’obtenir une qualification pour les championnats régionaux des Pays de la Loire qui se disputeront à Saumur les 15 et 16 juin prochain.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?