Athlétisme. Nicolas Vitré, vice champion de France du semi-marathon

Ce week-end, le Montreuillais Nicolas Vitré a réussi l'exploit de se placer à la seconde place lors du Championnat de France de semi-marathon.

C’était l’objectif de sa saison estivale : Nicolas est devenu vice-champion de France du semi-marathon ce dimanche 12 septembre à Vannes. L’équipe du CAPS masculine a pris la 19e place du classement général. Résultats : 1.Emmanuel Roudolff, athlé 92 en 1H03’37“ ; 2.Nicolas Vitré caps 1H03’37“ ; 3.Nicolas Navarro Ste Marguerite Marseille 1h03’45“….141e Grégory Jolly caps1h12’08“…Ludovic Leroy caps 1h16’22“. A l’arrivée Nicolas Vitré affichait une grande satisfaction : “c’est juste énorme, je suis trop content et surtout devant Nicolas Navarro que je lâche au train dans le dernier kilomètre, je n’en espérais pas tant ! “, une belle satisfaction également pour son coach de l’U.A.Montreuil-Bellay Jean-Michel Adam, Vitré pulvérise son ancien record sur la distance qu’il avait établi le onze mai dernier à Saumur en 1h04’46“.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?