Athlétisme. Thibaut Gromala chef de file des minimes départementaux

Les jeunes pousses du Maine-et-Loire ont remporté à Angers les inter-départementaux qui les opposaient aux Côtes-d’Armor et à la Charente-Maritime.
Gromala à l’issue des épreuves

Benjamins et minimes garçons et filles ont dominé dans toutes les catégories leurs invité(e)s. Le sociétaire du CAPS a été désigné comme l’athlète du match après avoir remporté avec panache trois épreuves : le poids avec 10,66m, la longueur avec 6,54m (deuxième performance nationale minime de ce début de saison) et le 120m chronométré manuellement en 13 sec.2 dixièmes alors qu’il détient toujours la meilleure performance nationale de ce début de saison et le record départemental en 13“27 au chrono électrique, réussi quinze jours avant sur le même stade angevin. Ambre Jouand-Pucelle confirme ses récentes prestations. A Challans où se disputait le traditionnel meeting interrégional Floréal, la junior, qui réside comme Thibaut à Saint-Mathurin-sur-Loire, a remporté les concours de lancers inscrits au programme avec des performances qui se situent dans le top 10 national de sa catégorie : 47,51m au marteau et 40,13m au disque.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?