Avoine. En raison d’un problème technique, plusieurs service sont inaccessibles à la piscine

En raison d'un problème technique, la piscine d'Avoine, gérée par la communauté de communes Chinon Vienne et Loire, a été contrainte de fermer l'accès à la piscine ludique et au toboggan.

Suite à un problème technique lié à la panne du déchloraminateur, le bassin ludique et le toboggan de la piscine d’Avoine ne sont plus accessibles au public. Cette panne et cette femerture dont prévus pour « une durée indéterminée », selon la collectivité. Le bassin de natation demeure accessible. « Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant », ajoute la communauté de communes. Plus d’informations sur https://www.chinon-vienne-loire.fr/. Par ailleurs, la piscine de Chinon est fermée depuis le vendredi 17 octobre et jusqu’au dimanche 2 novembre 2025 inclus afin de procéder à la vidange et la maintenance annuelle de la piscine.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?