Baugé-en-Anjou. Un feu de grange se propage à deux habitations

C’est une impressionnante intervention qui a mobilisé de nombreux effectifs de pompiers vendredi en fin d’après-midi à Baugé-en-Anjou. Un feu de grange s’est propagé à deux habitations attenantes.

Il était environ 17h30 ce vendredi 12 avril 2024 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un feu d’habitation survenu sur la commune de Saint-Quentin-Lès-Beaurepaire, commune déléguée de Baugé-en-Anjou. L’incendie a démarré dans une grange de 400 m², qui s’est totalement embrasée. Les flammes se sont ensuite propagées à une maison mitoyenne et à une seconde habitation. Durant près de 8 heures, 45 agents provenant de 10 centres et 18 engins ont été mobilisés à Baugé-en-Anjou pour venir à bout du sinistre. 4 lances ont été nécessaires pour réaliser l’extinction. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?