Beaufort-en-Anjou. Des travaux de raccordement au gaz durant près d’un mois

Des travaux de raccordement au gaz débutent ce lundi 16 février dans la commune de Beaufort-en-Anjou. Afin de garantir la sécurité des usagers et le bon déroulement du chantier, des aménagements spécifiques seront mis en place. L’avancement des travaux sera adapté aux conditions météorologiques.

Des travaux d’extension et de raccordement au réseau gaz pour desservir les logements collectifs rue du 3 septembre 1959 seront effectués à partir de ce lundi 16 février 2026 et jusqu’au vendredi 13 mars 2026 par l’entreprise CIRCET ANGERS INFRA à Beaufort-en-Anjou. La circulation et le stationnement seront modifiés suivant l’avancement des travaux et des contraintes techniques. La circulation des piétons et le stationnement au droit des chantiers seront interdits. La circulation sera interdite rue du 3 septembre 1959 et alternée par feux tricolores rue Charles de Gaulle. La collecte des déchets n’est pas impactée.

A noter : D’autres travaux sont en cours sur la commune. Des travaux d’élagage des arbres rue des Anciens d’A.F.N seront effectués ce lundi 16 février 2026 et demain mardi 17 février 2026 par l’entreprise VOUHE ELAGAGE, mandatée par la commune. Pour permettre à l’entreprise d’intervenir dans les meilleures conditions de sécurité, la circulation et le stationnement sont interdits de 8h à 18 h. La circulation des piétons au droit des chantiers est interdite. Déviations : Rue du Champs de Foire – Boulevard du Roi René – Carrefour de la Demi-Lune – Rue Fautras. La collecte des déchets n’est pas impactée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?