Beaufort-en-Anjou. Le complexe aquatique va fermer plusieurs jours en février

La piscine de Beaufort-en-Anjou, Pharéo, fermera ses portes au public du 2 au 13 février afin de réaliser la vidange annuelle.

Pharéo sera fermé pour maintenance technique du lundi 2 au vendredi 13 février 2026 inclus. Cette fermeture annuelle, habituelle et obligatoire, est nécessaire pour garantir la qualité d’accueil des usagers. Elle comprend notamment la vidange des bassins ainsi que les réparations nécessaires des équipements. En parallèle, les masses filtrantes (sable) utilisées pour purifier l’eau des bassins seront remplacées. Cette opération est indispensable pour maintenir une eau propre et conforme aux normes sanitaires, assurer une filtration efficace et préserver la qualité de l’eau. Un relamping sera également effectué afin de remplacer les sources d’éclairage et d’améliorer la performance énergétique du bâtiment.

Infos pratiques : Pour plus de renseignements, contactez le 09 71 00 49 49.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?