Brain-sur-Allonnes. Après le succès de sa première édition, Valorise propose une nouvelle scène ouverte de slam de poésie

Le vendredi 20 février 2026, l'association Valorise proposera une nouvelle soirée scène ouverte de slam de poésie au sein de son éco-tiers-lieu de Brain-sur-Allonnes.
Face au succès de la première édition, ValOrise remet ça le 20 février 2026!

Après le succès de sa première édition, l’association Valorise proposera une deuxième scène ouverte de slam de poésie au cœur de son tiers-lieu de Brain-sur-Allonnes. « Vous allez pouvoir monter sur scène pour déclamer votre poésie personnelle devant un public bienveillant. Alors lâchez vous ! Prenez un crayon, un papier, entraînez vous devant votre miroir et venez nous partager votre univers en toutes libertés. En solo, en duo, en trio… en tremblant,  en murmurant, en parlant, en criant, en mimant,  en dansant, en signant en chantant… Venez nous faire pleurer, enrager, râler,  nous indigner,  nous faire sourire,  nous faire chanter, nous faire rêver, nous faire rire… Ou alors venez soutenir les Slameuses et les slameurs, les poètes et les poétesses en les écoutant et alors… pleurez, applaudissez, amusez vous et venez rire… », souligne l’association. Ce nouveau rendez-vous se déroulera le vendredi 20 février 2026.

Infos pratiques : Vendredi 20 février 2026 32, allée des Caves à Brain Sur Allonnes 49650. Participation au chapeau. Un verre sans alcool offert à chaque personne qui monte sur scène pour déclamer son poème. Inscriptions à 19h début des passages sur scène à 20h.

Relire notre article : Brain-sur-Allonnes. Une véritable réussite pour la première scène ouverte de slam chez Valorise

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?