Chinonais. Encore 6 séances gratuites de cinéma en plein air autour du sport

Durant tout l’été, la communauté de communes Chinon Vienne et Loire et l’association Cinéma le Rabelais organisent des projections en plein air (avec solution de repli en cas d’intempéries) dans différentes communes. Pour cette année olympique, une programmation autour du sport est proposée. Il s'agit de la 4e édition de Ciné d'été.

Tous les jeudis de juillet et les vendredis d’août, la communauté de communes Chinon Vienne & Loire vous offre de parcourir les plus beaux sites de Rabelaisie pour une toile sous les étoiles en famille ou entre amis. La formule : un film grand public sur le thème du sport, année olympique oblige, avec écran géant et les pieds dans l’herbe ! Un événement organisé par la communauté de communes Chinon Vienne et Loire, en partenariat avec l’association Cinéma le Rabelais à Chinon. Toutes les séances sont gratuites. Pour marquer cette année olympique où les Jeux se déroulent en France, les services culturels de la communauté de communes Chinon Vienne et Loire et des communes d’Avoine et de Chinon ainsi que l’équipe Terre de Jeux se sont associés pour proposer à tous un programme d’évènements entre sport et culture. Ont déjà été diffusés les films « Les Seigneurs » le 4 juillet à Cravant-les-Côteaux et « Invictus » le 11 juillet à Thizay. 6 autres soirées sont programmées :
– Seuilly, jeudi 18 juillet à 22h15 : « Le sommet des Dieux »
– Anché, jeudi 25 juillet à 22h : « De toutes nos forces »
– Saint-Germain-Sur-Vienne, vendredi 2 août à 22h : « Jappeloup »
– Cinais, vendredi 9 août à 21h30 : « Marinette »
– Marçay, vendredi 16 août à 21h30 : « L’Ascension »
– Couziers, vendredi 23 août à 21h30 : « Les crevettes pailletées »

Infos pratiques : Renseignements, lieux, horaires et programme complet sur https://www.chinon-vienne-loire.fr/actualite/cine-dete-2024/. N’oubliez pas votre chaise, transat ou couverture ! 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?